Formation de GFRE

Communiqué - Paris, Lundi 03 septembre 2018


Pascal Franceschi, Associé-cofondateur de FranceschiAdvisor & Philippe Godbert, Président-fondateur de Cible Immocom annoncent être entrés en pourparlers en vue de la formation d'une structure baptisée "GFRE". Elle commencera par être dédiée au développement de Besson Chaussures, enseigne majeure dans la distribution de chaussures en France, fondée en Auvergne par les frères Besson en 1975, et cédée par le groupe Vivarte.


À terme, des projets complémentaires dans des domaines diversifiés pourraient voir le jour autour de la marque GFRE.


Anciens concurrents, Pascal Franceschi & Philippe Godbert ont eu à coeur de conjuguer leurs expériences respectives pour faire émerger ce nouveau véhicule dédié à l'accompagnement des mutations du monde du retail et aux enseignes à fort potentiel.


À propos de FranceschiAdvisor

Structure de conseil de la famille Franceschi, FranceschiAdvisor a été cofondée par Pascal Franceschi. Elle est spécialisée dans différents types d'arbitrages, investissements et restructurations de réseaux commerciaux, essentiellement en Europe de l'Ouest.


À propos de Cible Immocom

Fondé par Philippe Godbert, Cible Immocom est un acteur implanté dans l'immobilier commercial. Présent sur des secteurs spécialisés comme la chaussure ou l'animalerie, il s'appuie notamment sur une connaissance reconnue des maillages périphériques en France.

© 2020 - GFRE

GFRE France

176, rue de l'Université

75007 Paris, FRANCE

+ 33 (0) 1 40 67 00 30

LA FACTORY

CONTACT

RP

Carrières