Dîner de Gala - Siec 2021

Revue de presse - Paris, Mardi 26 octobre 2021


Pascal Franceschi et Philippe Godbert ont eu le plaisir d’accueillir au Pavillon d’Armenonville, les invités de GFRE lors du dîner annuel du Siec. Sous le patronage du Conseil National des Centres Commerciaux, l’édition 2021 est revenue sur les enjeux de l’immobilier commercial au sortir de la crise pandémique et à quelques mois des futurs échéances électorales. Les lauréats des Trophées CNCC 2020 parrainés par le Ministère de l’Économie des Finances et de la Relance ont été dévoilés.


À cette occasion, la table GFRE a souhaité réunir des interlocuteurs pluriels, formant cette année une variété de professions amenée à dialoguer au delà des générations. Ainsi, ténors et amis du Groupe ont pu ainsi échanger avec un panel d’acteurs confirmés, choisis pour leur talent d’actualité. Parmi les invités étaient présents Denis Moscovici, Patrick Colomer, Barthélémy Doat, Yvan de La Sablière, Sakina Elkassouani, Amandine Rominskyj, Thomas Marcon.


Ensemble, tournés vers des ambitions nouvelles pour le marché, les convives ont partagé une valeur fondatrice de GFRE : anticiper demain.