top of page

LA FACTORY

LA FACTORY

LA FACTORY

This is

INNOVATION

TRENDS

INTERACTION

MUSIC

& MORE

GFRE&cultures

Engagé dans une démarche de défrichage des tendances GFRE veut stimuler l'innovation de ses métiers au travers de La Factoryun laboratoire d'idées

et de concepts...

shop&connect
les friches

Comment convertir les friches existantes ?

Et demain ?

ÉCOUTER

> This is F+G

Playing Poker

Découvrez la campagne GFRE 2021 : "This is F+G" 

Voir

Les lieux de GFRE

Paris > restaurant > ambiance chic intimiste > 

Martinique > beach > ambiance chic intimiste > 

Espagne > tapas > ambiance ibérique > 

Vichy > restaurant > gastronomique > 

La Réunion > hôtel > vue splendide  > 

La Réunion > hôtel > vue splendide  > 

1.

Le retailtainment est en train de devenir la norme. La boutique doit être le lieu exclusif où l'expérience client prime sur l'acte d'achat. 

2.

La technologie poursuit sa route dans les boutiques. En Asie par exemple, se généralise peu à peu l'encaissement par smartphone, de façon à limiter l'attente en caisse.

3.

L'IA se met au service des bailleurs et des enseignes. De nouveaux outils à la précision affinée permettent désormais l'ananalyse des consom-mations pour mieux comprendre les consommateurs.

4.

Les hypermarchés voient décroître la performance de leur modèle au profit de concepts moins imposants et insistant sur dimension "proximité" avec le consommateur.

5.

Cinquième élément de la liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection.

6.

Sixième élément de la liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection.

7.

Septième élément de liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection.

Les tendances du retail  à suivre cette année 

 GFRE 

 UNDER- 

 GROUND 

shop&connect
les friches

Comment convertir les friches existantes ?

Et demain ?

ÉCOUTER

LA FIAC

Le coup de coeur de GFRE. Une 

Cette année, des concepts fashion

Our commitments

Paris > restaurant > ambiance chic intimiste > 

Martinique > beach > ambiance chic intimiste > 

Espagne > tapas > ambiance ibérique > 

Vichy > restaurant > gastronomique > 

La Réunion > hôtel > vue splendide  > 

La Réunion > hôtel > vue splendide  > 

des concepts food

Food and Flower
citations & pensées

A night to remember. Fresh cheesecake, figs, and pinot noir.

plume 2

The BookClub

byGFRE

GFREGreen

shop&connect
les friches

Comment convertir les friches existantes ?

Et demain ?

ÉCOUTER

The GFRE TechReview

inattendue, l'épidémie de covid-19 a surpris le monde et par ricochet, le monde du commerce par surprise. Alors que certains secteurs économiques subissaient déjà les effets d

inattendue, l'épidémie de covid-19 a surpris le monde et par ricochet, le monde du commerce par surprise. Alors que certains secteurs économiques subissaient déjà les effets d

la question du moment

le cas de la covid-19 et sa traduction dans le commerce

inattendue, l'épidémie de covid-19 a surpris le monde et par ricochet, le monde du commerce par surprise. Alors que certains secteurs économiques subissaient déjà les effets d

Ne partez pas !

Continuez à découvrir l'aventure GFRE

Agenda

Recrutement

bottom of page