LA FACTORY
LA FACTORY
LA FACTORY
This is
INNOVATION
TRENDS
INTERACTION
MUSIC
& MORE
GFRE&cultures
Engagé dans une démarche de défrichage des tendances GFRE veut stimuler l'innovation de ses métiers au travers de La Factory, un laboratoire d'idées
et de concepts...



Les lieux de GFRE
Paris > restaurant > ambiance chic intimiste >
Martinique > beach > ambiance chic intimiste >
Espagne > tapas > ambiance ibérique >
Vichy > restaurant > gastronomique >
La Réunion > hôtel > vue splendide >
La Réunion > hôtel > vue splendide >



1.
Le retailtainment est en train de devenir la norme. La boutique doit être le lieu exclusif où l'expérience client prime sur l'acte d'achat.
2.
La technologie poursuit sa route dans les boutiques. En Asie par exemple, se généralise peu à peu l'encaissement par smartphone, de façon à limiter l'attente en caisse.
3.
L'IA se met au service des bailleurs et des enseignes. De nouveaux outils à la précision affinée permettent désormais l'ananalyse des consom-mations pour mieux comprendre les consommateurs.
4.
Les hypermarchés voient décroître la performance de leur modèle au profit de concepts moins imposants et insistant sur dimension "proximité" avec le consommateur.
5.
Cinquième élément de la liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection.
6.
Sixième élément de la liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection.
7.
Septième élément de liste. Ajoutez ici votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection.
Les tendances du retail à suivre cette année
GFRE
UNDER-
GROUND

LA FIAC
Le coup de coeur de GFRE. Une
Cette année, des concepts fashion
Our commitments
Paris > restaurant > ambiance chic intimiste >
Martinique > beach > ambiance chic intimiste >
Espagne > tapas > ambiance ibérique >
Vichy > restaurant > gastronomique >
La Réunion > hôtel > vue splendide >
La Réunion > hôtel > vue splendide >
des concepts food


citations & pensées
A night to remember. Fresh cheesecake, figs, and pinot noir.

The BookClub
byGFRE
GFREGreen

The GFRE TechReview


inattendue, l'épidémie de covid-19 a surpris le monde et par ricochet, le monde du commerce par surprise. Alors que certains secteurs économiques subissaient déjà les effets d
inattendue, l'épidémie de covid-19 a surpris le monde et par ricochet, le monde du commerce par surprise. Alors que certains secteurs économiques subissaient déjà les effets d

la question du moment
le cas de la covid-19 et sa traduction dans le commerce
inattendue, l'épidémie de covid-19 a surpris le monde et par ricochet, le monde du commerce par surprise. Alors que certains secteurs économiques subissaient déjà les effets d

