top of page

"Besson poursuit son incursion dans le prêt-à-porter"

LSA - 5 février 2024


Besson Chaussures continue la diversification de son offre avec des acteurs du prêt-à-porter. Une nouvelle marque s’ajoute aux quatre déjà proposées dans le corner textile de l’enseigne.


En 2023, Besson a commencé le déploiement de corners textile dans une trentaine de magasins. Cette année, l’enseigne de chaussures poursuit la diversification de son offre et fait entrer une nouvelle marque. A côté de Tom Tailor, Deeluxe, Mexx et Les Petites Bombes (LPB) référencés l’an passé, vient s’ajouter une collection textile de la marque Tamaris.


Le corner textile se déploie sur une centaine de mètres carrés. Il est installé dans les magasins Besson de Bordeaux Merignac, Toulouse Fenouillet, Lyon Moins, Metz, Henin Beaumont, Avignon Mistral, Rennes Saint Gregoire, Aubière, Plaisir, Tarbes, Geispolsheim, Beynost, Louvroil, Chambourcy, Crolles, Annecy, Tours, Givet, Brestn Chartres, Bourg-en-Bresse, Beziers, Dijon Quetigny, Montélimar, Toulouse Roques, Le Mans La Chapelle, Périgueux, Boulazac, X2 Perpignan.


Lire

bottom of page